jeudi 17 septembre 2009

Une saison descendante sans fin!

Voilà, la saison DH se termine et je décide de faire un topic groupant toutes mes races de cette saison, d'un parce que c'est moins long à faire et puis ça prend moins de place sur mon blog!!!
Donc voilà la vidéo Zapiks (en dessous) retraçant ma saison, voici le sommaire de mes courses :
-DH de Lourdes
-BMX Race de Blagnac
-DH de Brassac
-Maxiavalanche de Vallnord
-DH des Angles
-DH de Millau avec les Natural Games
-Championnat de France à Oz en Oisans
-DH du Col d'Ayens
-Red Bull Road Rage à Saint-Lary


J'ai rajouté un peu de water jump et de ski dans les crédits pour mettre un peu d'exotisme!!!
Pour les riders j'y suis bien sur mais on peut voir Rémy Durand etJB Bazzarini sur le road gap des toutes premières images, Yannick Coulomb sur le road gap de lourdes, Yvan Henaff survolant le gap des angles et Aurélien Héraud l'enroulant, Raphael Pomies et Thomas Valle me poursuivant à la Red Bull Road Rage.