mercredi 16 septembre 2009

Red Bull Road Rage : après la Californie, les Pyrénées !!!


Première édition de la Red Bull Road Rage en france qui s'est tenue dans les Pyrénées, d'ailleurs une des premières compétitions Red Bull en France et espérons le, la première d'une longue série.

Le format assez oroiginal, une descente sur route de montagne d'environ 4km avec des épingles et des vitesses frolants les 90km.

Pour l'anecdote je fais 16° sur environ 60 riders aux qualifications, je gagne les deux premières manches de 4 devant Cyril DESPRES, la pluie vient vite se méler à la partie et on est plus que 14 aux quart de finale dont Cédric Gracia, Fred Moncassin (le gagnant), Fabien Pèdemanaud... Mais j'arrache la pédale au start des quarts de finale, mais bon j'aurais quand même manger car j'étais contre Moncassin.

Exellente compète, sans prise de tête avec une ambiance à la Red Bull, du bon sons, de charmantes hotesses et du Red Bull à volonté.

La vidéo de 26 in :


Vivement la prochaine.