dimanche 9 septembre 2012

Copa Catalana 2012 à Valnord

Bon week-end sur les pentes Andorranes de Vallnord avec une 15° place au général.

La caméra embarquée de deux descentes de la piste avec Campeon en lièvre.

GAZzzzzzzz....


samedi 4 août 2012

PAU-ARNOS Première...

Sortie de la GSXR pour ce samedi d'aout sous un soleil timide sur le circuit de Pau-Arnos.

Grosse sensation dés l'arrivé sur le paddock avec un circuit construit sur des collines, ça ressemble à space mountain!!!

Première séries assez rude pour la découverte avec un temps de 1'42'' qui descend très vite en 1'37 avant que le chrono n'est plus de batterie!
Je pense que les dernières séries ont tourné en un poil plus de 1'35''.

Une bonne journée donc sur ce circuit vraiment beau au niveau du tracé mais où la chute est à proscrire vu les vibreurs et le faible dégagement.

Niveau caméra embarquée c'est la dernière série de l'aprem sans le tour de chauffe.
Sinon, comme c'était ma première sur le circuit je me suis mis en débutant mais j'aurais pas dû, mais ça fait du spectacle le slalom!!!

GAZZZZZzzzzzz.....


mercredi 25 juillet 2012

Les Monts d'Olmes : Nouveautés 2012

Bonne journée sur les pistes des Monts d'Olmes toujours aussi travaillées et avec de nouvelles évolutions pour cette année.

Pour les détails je vous laisse aller voir par vous même, le personnel y est sympa et l'entretien au top.

Pour la caméra embarquée c'est la piste de la future course de fin septembre que je roule, une partie se déroule sur la piste 2011 et plusieurs portions sont neuves.

ACTION......


dimanche 15 juillet 2012

Championnat de France VTT Descente aux Gets

Bon week end vtt sur les pentes des Gets pour ces championnats de France 2012 sur une piste aérienne et engagée mais sans vraiment de pilotage.

Niveau météo humide voire très humide!!! pour les qualifs mais aussi pour la course, seul le vendredi nous a permis de prendre un peu de plaisir.

Pour les résultats, plus que content, avec une place dans les 100 (95°) ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps!

Les images parlent plus que les mots donc "en live" la caméra embarquée de la première reconnaissance du dimanche avec la seule boite du week-end!

GAZZZZzzzzzzz.....

dimanche 24 juin 2012

Inside : MAXIAVALANCHE Vallnord 2012

Bon week-end en Andorre pour la 11° édition (je crois) de cette Maxi d'Andorre toujours aussi physique en gros vélo.

Niveau résultats je fait 6 sur 150 à la qualif qui se passe pas trop mal malgré un départ mitigé (faudrait en faire plus des départ à 100!!!).
Du coup le lendemain je me retrouve en deuxième ligne et le seul avec un vélo en double T!

Ensuite pour la première manche, la vidéo parle d'elle même, mauvais départ puis léger remontage mais par contre je me fais pourrir dans ces p****n de montées, mais par contre aucun niveau des autres concurrents dans les descentes, ils se trainent tous la b**e, bilan 41°.

Pour la deuxième manche je suis pas arrivé bien loin, merci à Mavic pour un MP3 aussi rapide (3 semaines!!!), j'ai roulé tout le week end avec les fullcrum qui ont explosé à la manche!

P.S. : Vu la longueur de la vidéo, il a fallu que je la coupe en deux.

Action...