Seul jour sans pluie en ce week-end de Pâques, fallait pas hésiter à aller poser mon nouveau Dunlop D211 avant sur notre circuit international Toulousain de Candie!
Malgré la pluie de la veille, la piste était bien sèche, seul le virage du "rat" (référence : jean-marc de la moto-école du plateau!!!) avait une bande sombre d'humidité (qui m'a valu une bonne glissade de l'arrière!!!).
Sinon pas grand monde pour ce lundi férié (une dizaine à rouler), du coup j'ai bien pu peaufiner les trajectoires et les vitesses d'entrées en courbes, toujours en sous régime pour éviter d'avoir à gérer le frein moteur et me concentrer sur la vitesse de mise sur l'angle (tout le temps en 3, ce qui me vaut de me faire dépasser en sortie de courbe) mais au bilan un best lap à 31"79 soit une amélioration de 3"41 par rapport à ma dernière session (35"20), ce qui est assez énorme pour cette piste de seulement 830m.
Niveau caméra embarquée, j'ai mis une dizaine de tours sur les 71 effectués!!! dont un des best lap (31"81) après 3 ou 4 tours de chauffes et à la fin j'ai été faire un tour sur le mini circuit pour travailler la maniabilité et c'est pas du luxe!!!
ACTION.....