dimanche 20 avril 2008

Championnat Régionnal Midi-Pyrénnées: Lourdes-Pic du Jer 2008

Wam en test le samedi matin aux reco sur le drop final de la race


Bon ben voilà, fallait bien reprendre la descente, et quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu'un bon championnat régionnal à lourdes.
Les premières reco sont bien humide voire boueuse à souhait, ce qui donne une luxation de l'épaule dans le passage de la dalle dés ma première descente. Mais c'est pas une épaule qui va me péter les c*****es. C'est donc avec une épaule en vrac que je fini le samedi.



C'est plus une journée retrouvaille qu'autre chose, toute la team de grenade est là avec JB, Thomas rémy pour ne citée qu'eux, captain de riders inc, puis tous les lourdais bien sur qui sont chez eux.
En élite on retrouve Kevin Danpha, Emeline Ragot et j'en passe mais Pedemanaud manque à l'appel, des rumeurs sur des tests de fourches BOS àToulouse.
La journée se finit sous un temps assez secs et les vitesses de passages s'accélèrent .

Le dimanche le temps se fait déjà plus menaçant, mais il ne pleut pas encore alors que les masters 2 partent. Mais vers la moitié des concurrents c'est le déluge grave, le tracé se transforme en bourbier. Pour ma part je fait la plupart du tracé à plat ventre et je me met une bonne boite sur les dévers de la fin.
Vue les conditions la deuxième manche est annulé, mais bon quoiqu'il en soit c'était bon de reprendre le spad et de retrouver des sensations après prés de 5 mois de ski intensif.





Prochaine étape des coupes régionales midi-pyrénées: Brassac les 17 et 18 mai 2008.

Une vidéo montée par flo et filmée par sa mère résumant assez bien le week-end: