Bonne journée sur les pistes des Monts d'Olmes toujours aussi travaillées et avec de nouvelles évolutions pour cette année.
Pour les détails je vous laisse aller voir par vous même, le personnel y est sympa et l'entretien au top.
Pour la caméra embarquée c'est la piste de la future course de fin septembre que je roule, une partie se déroule sur la piste 2011 et plusieurs portions sont neuves.
ACTION......
mercredi 25 juillet 2012
Les Monts d'Olmes : Nouveautés 2012
Riding Category:
VTT Descente
Pays/territoire :
Col de Cadenes, 09250 Caychax, France
dimanche 15 juillet 2012
Championnat de France VTT Descente aux Gets
Bon week end vtt sur les pentes des Gets pour ces championnats de France 2012 sur une piste aérienne et engagée mais sans vraiment de pilotage.
Niveau météo humide voire très humide!!! pour les qualifs mais aussi pour la course, seul le vendredi nous a permis de prendre un peu de plaisir.
Pour les résultats, plus que content, avec une place dans les 100 (95°) ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
Les images parlent plus que les mots donc "en live" la caméra embarquée de la première reconnaissance du dimanche avec la seule boite du week-end!
GAZZZZzzzzzzz.....
Niveau météo humide voire très humide!!! pour les qualifs mais aussi pour la course, seul le vendredi nous a permis de prendre un peu de plaisir.
Pour les résultats, plus que content, avec une place dans les 100 (95°) ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
Les images parlent plus que les mots donc "en live" la caméra embarquée de la première reconnaissance du dimanche avec la seule boite du week-end!
GAZZZZzzzzzzz.....
Riding Category:
VTT Descente
Pays/territoire :
Chemin Rural dit de la Mouillé, 74440 Verchaix, France
dimanche 24 juin 2012
Inside : MAXIAVALANCHE Vallnord 2012
Bon week-end en Andorre pour la 11° édition (je crois) de cette Maxi d'Andorre toujours aussi physique en gros vélo.
Niveau résultats je fait 6 sur 150 à la qualif qui se passe pas trop mal malgré un départ mitigé (faudrait en faire plus des départ à 100!!!).
Du coup le lendemain je me retrouve en deuxième ligne et le seul avec un vélo en double T!
Ensuite pour la première manche, la vidéo parle d'elle même, mauvais départ puis léger remontage mais par contre je me fais pourrir dans ces p****n de montées, mais par contre aucun niveau des autres concurrents dans les descentes, ils se trainent tous la b**e, bilan 41°.
Pour la deuxième manche je suis pas arrivé bien loin, merci à Mavic pour un MP3 aussi rapide (3 semaines!!!), j'ai roulé tout le week end avec les fullcrum qui ont explosé à la manche!
P.S. : Vu la longueur de la vidéo, il a fallu que je la coupe en deux.
Action...
Niveau résultats je fait 6 sur 150 à la qualif qui se passe pas trop mal malgré un départ mitigé (faudrait en faire plus des départ à 100!!!).
Du coup le lendemain je me retrouve en deuxième ligne et le seul avec un vélo en double T!
Ensuite pour la première manche, la vidéo parle d'elle même, mauvais départ puis léger remontage mais par contre je me fais pourrir dans ces p****n de montées, mais par contre aucun niveau des autres concurrents dans les descentes, ils se trainent tous la b**e, bilan 41°.
Pour la deuxième manche je suis pas arrivé bien loin, merci à Mavic pour un MP3 aussi rapide (3 semaines!!!), j'ai roulé tout le week end avec les fullcrum qui ont explosé à la manche!
P.S. : Vu la longueur de la vidéo, il a fallu que je la coupe en deux.
Action...
Riding Category:
VTT Descente
Pays/territoire :
Carretera del Coll de la Botella, AD400, Andorre
dimanche 3 juin 2012
Coupe de Catalogne 2012 à Viella
Avec un peu de retard, voici la caméra embarquée de la piste de la course, prise aux reconnaissances du samedi.
Au final, et malgré la pluie, on s'en sort plutôt bien sur cette piste étroite et assez lente sur le bas avec beaucoup de dévers assez techniques où la vitesse était dure à garder.
Bilan, 12° scratch et 4° élite pour Orel et 23° scratch et 6° élite pour moi.
Et pour la vidéo c'est Orel qui ouvre. (en bonus la bleu du bike park)
GAZZZzzzz
Au final, et malgré la pluie, on s'en sort plutôt bien sur cette piste étroite et assez lente sur le bas avec beaucoup de dévers assez techniques où la vitesse était dure à garder.
Bilan, 12° scratch et 4° élite pour Orel et 23° scratch et 6° élite pour moi.
Et pour la vidéo c'est Orel qui ouvre. (en bonus la bleu du bike park)
GAZZZzzzz
Riding Category:
VTT Descente
Pays/territoire :
Pista Forestal, 25717 Vielha, Espagne
samedi 19 mai 2012
Brassac : La tradition
Pour ce week end, direction Brassac pour la finale de la coupe Midi-Pyrénées de descente.
La piste a pas trop changé, toujours autant de pédalage entre les sauts qui se passent bien.
Le samedi, plaisir à rouler sous le soleil avec un peu de vent, par contre déluge le dimanche avec l'intégralité de la course dans la boue!!!
Pour la caméra c'est 5 descentes de reconnaissance du samedi (donc sur le sec) avec Yvan "Campeon", Cyril et Irénée.
P.S. : Pour ceux qui regarderont jusqu'à la fin y a le plongeon de Cyril en bonus!
Action...
La piste a pas trop changé, toujours autant de pédalage entre les sauts qui se passent bien.
Le samedi, plaisir à rouler sous le soleil avec un peu de vent, par contre déluge le dimanche avec l'intégralité de la course dans la boue!!!
Pour la caméra c'est 5 descentes de reconnaissance du samedi (donc sur le sec) avec Yvan "Campeon", Cyril et Irénée.
P.S. : Pour ceux qui regarderont jusqu'à la fin y a le plongeon de Cyril en bonus!
Action...
Riding Category:
VTT Descente
Pays/territoire :
Chemin du Camboussel, 81260 Brassac, France