
C'était samedi dernier lors des natural games de millau, déjà gros manque d'organisation au lieu d'avoir tout le samedi pour les recos, j'apprend que j'ai plus que 2h avant la première manche du coup je speede.
Le tracé est bien technique avec des passages bien verticaux où le pédalier accroche partout et pour finir un kick façon big air de ski avec 9m de plat, je fais les deux premiers passages sans le prendre puis le troisième je décide de le prendre mais pensant qu'il relevait à
Bilan, entorse grave du poignet gauche, grosse contusion au poignet droit, pansement à la plaie dans le dos, la clavicule qui est limite et un putain de mal aux cervicales.
Moi je dis ça fait du bien de manger par terre, ça remet les choses à leur place et puis comme m'a toujours dit mon père depuis que j'ai trois ans et que je commençais le ski: "pour aprendre il faut tomber".
Petite vidéo du saut qui était pas énorme mais qu'il ne fallait pas prendre en tirant comme un con. (pour info j'ai attéri la roue arrière en bas de la réception en bois)